MON AVIS SUR LA DETOX PLANTAIRE IONIQUE
J'ai testé une première séance de détox plantaire par ionisation.
J'y allais pour plusieurs raisons : tout d'abord comme j'ouvre mon centre de bien-être, je souhaite proposer un service qui permette réellement de soulager les personnes au niveau de la fatigue et des douleurs. De plus, étant en fatigue passagère j'avais besoin d'être reboostée !
C'est vrai que je n'y croyais pas trop au début !...
Tout d'abord, la thérapeute met un plastique autour de la bassine d'eau, puis elle ajoute l'eau du robinet. Elle branche la bobine, la cathode, à l'appareil et l'anode (ions positifs) est mise au poignet. La cathode génère des ions négatifs.
Je suis restée 30 min avec mon pied (lire mon histoire ici) dans la bassine à côté de la bobine.
La machine est capable de détecter s'il manque du sel.
Je n'ai rien senti si ce n'est la chaleur autour du ventre dû à la ceinture d'infrarouges lointains.
Le jour même je n'ai pas eu de résultats... En revanche dès le lendemain je me suis sentie plus dynamique, l'esprit plus clair, avec beaucoup plus d'énergie et le surlendemain je pétais le feu !! Je recommande vivement !!!
Cet appareil associe plusieurs procédés :
la détoxination
l'ionisation
les infrarouges lointains
Les effets :
libération des toxines accumulées
soulagement des tensions grâce à la ceinture à infrarouges lointains que l'on pose soit autour du ventre, soit autour du membre douloureux.
rééquilibrage de l'équilibre acido-basique.
Comment s'opère ce nettoyage du corps ?
Pour comprendre comment cela se passe, il faut se placer d'un point de vue énergétique et non d'un point de vue organique.
Les ions négatifs rentrent dans notre corps via la cathode (la bobine plongée dans l'eau). Notre corps est composé à 70% d'eau. Notre corps produit un courant électrique. Souvent notre corps a un excès d'ions positifs. Les ions négatifs vont donc créer un champ électromagnétique favorable à la régénération du corps.
Cela se passe sur un plan énergétique. La stimulation bioénergétique engendrée par le détoxinateur ionique va libérer les énergies bloquées, dénouer les noeuds énergétiques en fait. Chaque organe va ainsi pouvoir mieux travailler étant rechargé d'un point de vue énergétique.
Qui est concerné ?
Selon moi les personnes souffrant de fatigue, d'un système immunitaire affaiblies, de rétention d'eau, d'un mode de vie sédentaire, stressant, d'excès de graisse, de suralimentation, de médicaments, de tabac, de métaux lourds, de vaccins, d'alcool, de pilule contraceptive, de produits raffinés, etc.
Même les enfants à partir de 6 ans peuvent en bénéficier s'ils sont d'accord.
Si vous vous sentez fatigué, c'est probablement que vous avez beaucoup de toxines. Votre corps ne peut éliminer. Cela gêne donc le bon fonctionnement de votre corps. Il est donc recommandé d'effectuer une cure de nettoyage si vous souffrez de fatigue, d'insomnie, d'indigestion, de problème circulatoire, de poids, de stress, d'irritabilité, etc.
Sauf
les femmes enceintes ou allaitantes
les personnes ayant un pacemaker
les personnes ayant eu une transplantation d'organe
les personnes ayant une plaie sur le pied.
Où faire une cure de détox plantaire ?
Il sera bientôt possible de la faire à Monte Pego en Espagne. Veuillez me contacter.
Combien de séances ?
Il est préconisé de faire 14 séances à raison d'une tous les 2 ou 3 jours, au minimum une fois par semaine. Ensuite une séance d'entretien une ou deux fois par mois.
#mincir #bienêtre #Troublesducomportementalimentaire #produitsnaturels #douleurs #TCA #soulagementdouleurs #hyperphagie #énergie #apaisement #Préventionsanté #régime