September 17, 2017

March 30, 2017

February 17, 2017

Please reload

Posts Récents

Compte-rendu 10 jours sans Facebook, Instagram et Messenger

July 9, 2019

1/7
Please reload

Posts à l'affiche

POURQUOI SUIS JE DEVENUE DISTRIBUTRICE CHEZ IT WORKS

November 7, 2016

Pourquoi suis-je devenue distributrice chez It Works ?

 

 

MON PARCOURS

 

J'ai un parcours particulier puisque je viens du monde du livre. Pourtant enfant je n'aimais pas vraiment lire car j'avais l'impression que l'on me l'imposait. Je ne voyais pas du tout le côté évasion dans la lecture de roman, ni le côté instructif dans les livres pratiques.

 

Puis je me suis rendue compte que j'aimais bien lire car je voyais que cela m'apportait une richesse intérieure. Donc ma curiosité a été piquée et j'ai pu lire des livres à ma vitesse, je ne suis pas devenue pour autant une dévoreuse de livres ! Faut pas rêver... enfin si quand même on est sur le blog de l'activation de la vie de ses rêves !!

 

 

COMMENT SUIS-JE PASSÉE DU MONDE DU LIVRE AU MONDE DU BIEN-ÊTRE ?

 

J'ai donc navigué quelques temps dans le monde livresque pour finalement avoir des challenges de santé et ne plus pouvoir du tout exercer mon métier. Je me suis maintes fois demandé pourquoi cela m'arrivait et pourquoi était-ce devenu impossible pour moi de travailler dans un boulot classique. 

 

Je m'étais rendue malade car je n'accomplissais pas un travail pour lequel j'étais venue sur Terre... Ah enfin peut-être une réponse ! Du coup, mon corps s'était mis en roue libre et je ne contrôlais plus rien du tout... Je me voyais restant au fond de mon lit toute ma vie et vivre l'enfer au quotidien. Le quotidien d'une malade qui n'avait plus d'espoir, ni de raisons valables de se lever si ce n'est de s'occuper de son enfant. C'était d'ailleurs la seule énergie disponible qui me restait : prendre en charge mon fil, l'aimer et le soigner.

 

 

COMMENT AI-JE EU CE DÉCLIC ?

 

Après ces turpitudes et même pendant, je ne voyais aucune issue possible dans le monde du salariat et c'était de pire en pire. 

 

Il se trouve que depuis très longtemps je m'intéressais au développement personnel. Un des premiers livres que j'ai lu pendant mon adolescence et qui m'a ouvert les yeux sur d'autres champs des possibles est le célèbre livre de Dale Carnegie : Comment se faire des amis ?

 

 

 

 Durant ma prise de conscience, j'ai donc rencontré les plus grands coachs : Lionel Donneley, Roger Lannoy, David Laroche, Franck Nicolas et Anthony Robbins. J'ai lu et je lis toujours les auteurs de livres de développement personnel.

 

Je ne comprenais qu'une seule chose, c'est que j'étais au bon endroit au bon moment. Vous savez cette émotion forte qui vous prend au ventre et vous donne chaud tout partout et où vous voyez des étoiles dans votre tête et où ça pétille dans votre coeur ! Et bien j'en étais là et je savais intérieurement que j'étais à la bonne place !

 

J'ai suivi Roger Lannoy lors de ses séminaires Explosez vos limites à Genève et jusqu'à Londres pour participer au méga coaching de Tony Robbins.

 

J'ai participé aux week end de Lionel Donneley et Céline Mettaye en Espagne et j'ai approfondi en suivant leurs cours et ateliers à l'Ecole Internationale de Coach en Auxiliothérapie. Ayant pratiqué le reiki, je me suis sentie très à l'aise lorsque j'ai appris à pratiquer le Bio-magnétisme. Par la suite, j'ai appris à pratiquer le magnétisme à distance avec succès. Durant le cours de Bio-décodage émotionnel, c'est-à-dire nettoyer les émotions du passé pour couper l'élastique qui nous retient d'avancer, je me suis rendue compte que je m'étais rendue malade moi-même car je n'accomplissais pas ma légende personnelle.

 

J'ai eu donc un gros premier déclic durant cette formation exceptionnelle de Coach en Auxiliothérapie. Je suis d'ailleurs en mesure de vous renseigner et de vous aider à le devenir si vous le souhaitez. Rubrique Contact ou Prendre un rendez-vous gratuit téléphonique ou via skype cliquer Coach vie abondante !

 

J'ai senti qu'il fallait que j'avance et que je tourne la page avec mon passé. J'ai donc créé mon site web et créer mon offre de coach énergéticienne

 

Ce n'était pas encore assez. Je n'avais pas encore tout compris. C'était une première étape vers la liberté mais il me fallait confirmer cette libération pour vraiment me libérer complètement. Je suis donc repartie bosser dans le monde des livres comme si je n'avais encore rien compris. Ce n'était pas mon intuition qui me guidait mais ma peur de lâcher !

 

La reprise a été longue, ennuyeuse et laborieuse. Mes soucis de santé sont revenus, mais avec la prise de recul que j'avais, j'ai bien compris que ce n'était plus irrémédiable. Le courage m'a manqué de couper court tout de suite, mais je l'ai fait.

 

En parallèle, j'ai testé des produits antidouleurs naturels, des produits cosmétiques, des compléments alimentaires. J'ai découvert le monde du marketing relationnel et j'ai été littéralement piquée de curiosité car j'ai décelé un milieu professionnel vivant, direct et joyeux ! J'ai vraiment aimé. Cela redonnait du vivant dans ma propre vie. Cette profession me demandait de donner la meilleure version de moi-même et non pas de cacher mes vraies qualités ! Quelle révélation !

 

 

COMMENT EN SUIS-JE ARRIVÉE À DÉVELOPPER UN GOÛT PRONONCÉ POUR LES PRODUITS IT WORKS ?

 

Suite à ce premier déclic où j'ai pris goût à l'entreprenariat relationnel et à son monde multi-forme, ayant soif de bien-être et de liberté, j'ai commencé à m'intéresser de près à ces produits et à organiser mes rituels de beauté quotidiens !

 

Un autre déclic, des questions : Et si finalement de l'or ne se trouvait pas tout simplement sous mes yeux ? Et si je partageais ma passion pour ces produits ? Et si je transmettais la voie du bien-être autour de moi grâce à mon bagage ?

 

Je pouvais mixer ma passion pour les produits It works et ma passion pour le mieux-être !

 

 

COMMENT ALLAIS-JE POUVOIR CONCILIER BIEN-ÊTRE ET COSMÉTIQUE ?

 

Tout simplement grâce à It Works puisque les produits sont aussi bien pour la beauté du corps en entier que pour le bien-être en général !

 

Il me fallait aussi arriver à lier développement personnel et esthétique... Challenge ou réalité ?

Vue ma démarche à me rapprocher depuis 2009 de la santé au naturel et depuis 2011 du développement personnel, je ne pouvais plus rester dans un carcan, selon moi, qui me rendait dépendante et non pas libre de ma vie.

 

Le développement personnel m'a fait prendre conscience que je ne réalisais pas mes rêves les plus profonds, notamment celui de travailler dans le bien-être. En effet je m'étais toujours dit qu'à 50 ans j'évoluerai... Mais pourquoi attendre 50 ans ? L'idée était que je pensais devoir attendre pour être plus mûre. En fait, j'étais paralysée par la peur, mes peurs. J'avais peur d'échouer, de ne pas être à la hauteur. Mes peurs entrainaient des croyances limitantes. Mon horizon se fermait petit à petit. 

 

Grâce à It Works, j'ai compris qu'une nouvelle façon de travailler était possible, je travaille pour mes rêves et non pour les rêves d'un autre tout en aidant des clients à se sentir mieux dans leur peau !

 

 

POURQUOI PARLER DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ?

 

Le développement personnel et le travail en réseau m'ont apporté une liberté que je n'avais connue auparavant. Je me sentais le droit de désirer gagner plus d'argent, de vivre la vie de mes rêves, de sortir des sentiers battus, de tout simplement vivre dans la paix et comme je le voulais vraiment.

 

Par mon action chez It Works, mon travail est orienté bien-être et beauté. En effet, comme le corps physique est un élément fondamental dans la prise de conscience de tout son potentiel, bien l'entretenir fait donc partie d'office de mon action en coaching. 

 

Plusieurs axes sont ouverts pour entretenir le corps : l'alimentation équilibrée, l'activité physique, les soins du corps et les compléments alimentaires.

 

Un jour, une personne me demande "pourquoi mettre de la crème hydratante sur mon visage ? Est-ce que l'eau que je bois quotidiennement ne suffit pas ?" Je lui répondis que c'est un peu comme l'entretien d'une maison, quand on entretient l'intérieur de sa maison, est-ce que l'entretien de l'extérieur s'est fait en même temps ? Evidemment non, il faut donc entretenir sa peau comme l'extérieur de sa maison !

 

 

Rejoignez-moi sur mon groupe privé Facebook qui s'appelle Ingrid vous libère Bien-être et beauté naturellehttps://www.facebook.com/groups/1653961501599281/

 

Voici ma boutique en ligne : http://globalattitude.itworkseu.com/fr/shop/

 

Contactez-moi pour de plus amples renseignements sur ma page contact

 

Copyright 2016 Ingrid Activation vie de rêves Tous droits réservés

Possibilité de citer l'article en affichant le lien web de l'article

Please reload

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook Basic Square
  • Icône social Instagram
  • Google+ Basic Square
  • Twitter Basic Square

© 2015-2019 by Ingrid vous libère - Association Renaître en soi

Mentions légales

 

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus