Faut-il condamner ou être d'accord avec la radiation du Pr Henri Joyeux par l'Ordre des méde

Le Pr Henri Joyeux, cancérologue de renom, est un lanceur d'alerte au sujet de la disparition du vaccin DTP au profit du vaccin hexavalent.

L'appel urgent du Professeur Henri Joyeux

Le seul vaccin obligatoire en France est le DTP et il sert à s'immuniser contre 3 maladies potentielles, il est bon marché. En revanche, le vaccin hexavalent immuniserait contre 6 maladies et n'est que recommandé et il coûte cher à la collectivité.

Le Pr Henri Joyeux n'a jamais remis en question la sacro-sainte théorie de Pasteur sur les vaccins. Il a juste alerté sur le fait que ce vaccin hexavelent est inutile pour les nourrissons et sert surtout à faire gagner de l'argent aux laboratoires. Donc d'après lui, les labos ont organisé la disparition du seul vaccin obligatoire, le DTP. Il a demandé à la ministre de la santé, Marisol Touraine de bien vouloir examiner le dossier et de rétablir le vaccin originel.

La sentence ne s'est pas faite attendre et le Dr Henri Joyeux a été purement et simplement radié de l'Ordre des Médecins.

Professeur Henri Joyeux radié de l'ordre des médecins

Pour moi, cela en dit long sur l'indépendance de l'ordre des médecins vis-à-vis des labos. Les valeurs de l'argent, du profit et de la violence institutionnalisée à l'égard des médecins récalcitrants et donc des patients sont bien au goût du jour.

Je vous laisse juge en votre âme et conscience de signer cette pétition ou pas. Ressentez-en vous ce que cela vous fait qu'un médecin soit radié pour avoir voulu protéger la santé de nos tout-petits et le porte-monnaie de l'argent public (votre argent).

#vaccin #DTP #ProfesseurHenriJoyeux #Ordredesmédecins #Préventionsanté #lanceurdalerte

Posts à l'affiche
Posts Récents